World Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Déesse Letha
Admin
Mar 19 Juil - 13:07
Déesse Letha
Messages :
72
Date d'inscription :
31/05/2022

Villes et villagesParce que tous les lieux valent la peine d'être découverts



Tout connaître sur les lieux intéressants du monde ?

Au sein même de ce nouveau monde, vous aurez l'opportunité de découvrir de multiples lieux d'intérêt. Ces lieux vous permettront de rencontrer divers PNJ, de jouir d'une certaine sécurité ou bien de vivre votre vie paisiblement.


• Azénor

Il s'agit de la plus grande ville du monde et par conséquent, de sa capitale. Centre névralgique, c'est là que vous êtes réincarnés par la déesse. Vous apparaissez plus précisément dans le Temple des Créateurs. Vous êtes alors pris en charge par les prêtres et les prêtresses du Temple qui vous apprendront le fonctionnement de la vie à Azénor, mais également le fonctionnement du monde dans son intégralité. Azénor est divisée en quatre districts distincts. Le district nord, le district sud, le district est et le district ouest. Chaque district possède ses propres particularités et sa propre population. Peut-être y découvrirez-vous certains secrets.

Azénor n'est dirigée par personne. En vérité, la ville se gère d'elle-même et la majorité des habitants sont pacifiques. Ils désirent mener une vie paisible de commerce. La ville est protégée par une milice, qui sert également de "police". C'est la milice qui se chargera d'arrêter les mécréants et de les amener devant le Temple des Créateurs. Là, la population d'Azénor, les aziens, seront conviés à écouter les crimes du suspect et à juger de sa punition. Le suspect se défendra alors seul et devra expliquer ses crimes. Divers jugements sont rendus, les plus courants étant les travaux d'intérêt généraux (comme le nettoyage de la ville, le nettoyage des temples, le nettoyage des geôles, etc), l'exil de la cité ou bien la mort. Bien que ce dernier jugement soit extrêmement rare. Au vu de l'infertilité des chimères, ils préfèrent généralement exiler le fauteur de troubles. Il faut également savoir que les crimes mineurs (comme le vol, les agressions mineures, les arnaques, etc) sont immédiatement réglée par les chimères entre elles. À Azénor, il est permis de régler ses problèmes soi-même en compagnie d'un "juge" neutre, généralement, un membre de la milice.

La cité est protégée par de hauts murs, qui possèdent quatre portes d'entrée et de sortie. Ces quatre portes sont les uniques points de passage afin d'entrer et de sortir de la cité. Ces portes sont constamment surveillées par la milice afin que des animaux sauvages ne puissent pénétrer dans la ville, ou bien des exilés. Le seul autre point d'accès est le port d'Anar, mais il est également très surveillé par la milice.


• Ézégor :

Il s'agit bien plus d'un village que d'une ville, mais il n'en est pas moins impressionnant. Construit bien après Azénor, il a été érigé afin de protéger les exilés. Constitués d'une multitude de constructions en bois, reliées entre elles pas un système ingénieux de ponts, Ézégor est une ville perdue au milieu d'une forêt. Protégé par des murs en bois, le village est gardé par ses habitants. Aucune milice, pas de chef non plus, la justice se rend soit discrètement, soit lors d'une réunion en présence des tous les exilés. Le fonctionnement est plus ou moins le même qu'à Azénor, à la différence qu'il n'existe aucune milice ici. Chacun met la main à la pâte pour le village et ceux qui ne désirent pas travailler, sont bannis du village.

Les conditions de vie sont bien moins idéales qu'à Azénor, la proximité avec les animaux sauvages étant bien plus directe. Les exilés veillent les uns sur les autres et font en sorte de ne jamais juger leurs pairs sur leurs actes passés. Ils n'acceptent cependant pas tous les exilés, les meurtriers n'y sont que rarement admis si le meurtre s'est révélé gratuit. La plupart des habitants ne quittent pas le village, désireux de le faire vivre et prospérer. Il y a un accord tacite entre tous les habitants, la vie étant déjà bien assez difficile, il vaut mieux faire front commun que d'être séparé par des broutilles.


• Autres ?

D'autres lieux sont disséminés çà et là, à travers le continent. Nous vous laissons le loisir d'aller les découvrir par vous-mêmes. Généralement, ces lieux se trouvent en zones sauvages et ils apportent un endroit où se reposer, où commercer. Auberges, lieu de cultes, à vous de voir ce qui vous attire le plus.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum