World Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déesse Letha
Admin
Jeu 30 Juin - 16:53
Déesse Letha
Messages :
72
Date d'inscription :
31/05/2022

ContexteVoyez là, une nouvelle chance...


Vous êtes mort. C'est un fait dont vous êtes conscient au plus profond de votre être, de ce qui vous compose et chaque atome vous hurle que c'est irrémédiable. Comment ? Pourquoi ? La réponse vous appartient. Vous viviez dans le monde actuel, une humanité en tout point semblable à la nôtre, une vie peut-être risquée, peut-être mouvementée, peut-être simple. Une vie qui vous appartenait, dont vous profitiez malgré tout, ou peut-être attendiez-vous votre dernier souffle avec impatience. Des raisons multiples, des chemins infinis, vous êtes la clé de tout. Et puis la fin, la dernière lueur de vie soufflée de votre corps telle la flamme d'une bougie lors d'un anniversaire. Le néant, dans son immensité, vous enlace tendrement. Comme si vous lui aviez toujours appartenu finalement. Et dans ce vide intersidéral, une voix retenti, féminine assurément. Douce, calme, cajoleuse. Elle vous borde comme lorsque vous étiez dans le ventre de votre mère, elle vous rassure face à votre panique de ce qu'il est en train de se produire. Cette voix porte un nom, un nom qui signifiera le début de votre nouvelle vie, de cette chance qui vous est à nouveau offerte... Letha.

Voici comment débute votre aventure, vous étiez bel et bien vivant dans un monde en tout point semblable au nôtre. Un monde où la technologie, l'économie, l'argent et le pouvoir dominent tout. Votre vie, vous l'aviez bien en main ou... Pas du tout. Dans tous les cas, il s'agissait de la vôtre. Et puis subitement, sorti de nulle part, vous voilà aux portes de la mort. Pas de lumière blanche, pas de réincarnation, ou tout du moins pas celles que vous imaginiez, rien de ce que vous aviez pu entendre. Rien que le vide, comme si vous flottiez dans un espace infini, sans sensations, sans rien. C'était presque à y perdre la tête. Et puis cette voix, Letha. Une déesse ? Une entité supérieure ? Le mystère demeure entier. Elle vous laisse le choix, le choix de continuer à errer dans ce vide ou bien de remplir la mission qu'elle vous donne. Une mission bien étrange puisqu'elle consiste en la vie elle-même. Pas votre ancienne vie, non, une nouvelle vie. Letha vous donne l'opportunité de débuter une nouvelle existence, de naître dans un nouveau monde, un monde diamétralement opposé au vôtre. Ainsi, votre choix paraît rapidement fait, qui voudrait demeurer pour l'éternité dans ce néant effrayant ? Letha vous accompagne, vous réincarne dans un corps, dans un monde dont vous ne connaissez rien. Étrangement, vous vous souvenez de certains éléments marquant de votre vie au début, coincé dans ce corps déjà adulte. Vous devez appréhender votre nouvel environnement, votre nouveau corps, vos nouvelles capacités. Vous êtes comme un nourrisson qui doit tout découvrir, tout apprendre.

Mais plus vous évoluez dans ce monde et plus votre vie antérieure s'efface, elle s'effrite peu à peu, vous laissant démunis face à votre nouvelle réalité. Vous n'êtes pas seuls, vous êtes tous originaires de cet étrange choix. Mais ce monde, dans lequel vous avez atterri, est dangereux, il comporte ses propres règles et des secrets aussi sombres que le néant d'où vous provenez. Pourquoi vous ? Pourquoi ici ? Finalement, vous ne savez rien de ce qui est véritablement important. Mais peut-être que cette vérité marquera la fin définitive de votre existence après tout...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum