World Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Déesse Letha
Admin
Mar 19 Juil - 18:07
Déesse Letha
Messages :
72
Date d'inscription :
31/05/2022

BestiaireLes passionnés de la faune, ceci est pour vous



Quels sont les animaux qui vivent dans le monde ?

Vous trouverez ci-dessous, l'entièreté des animaux que vous pourrez rencontrer au cours de vos aventures. Afin de vous faciliter les choses, nous avons classé ces animaux par leur rareté.


• Les animaux communs : il s'agit des animaux qui se trouvent facilement sur le continent. Vous ne devrez pas chercher bien loin afin d'en trouver.

• Les animaux peu communs : il s'agit des animaux qui nécessitent un peu plus de recherches, il vous faudra également vous y connaître en faune afin de pouvoir les dénicher.

• Les animaux rares : il vous faudra être un fin connaisseur de la faune afin de pouvoir mettre la main sur l'un d'entre eux, mais prenez garde, ils pourront se montrer difficiles à obtenir.

• Les animaux très rares : nous parlons là de animaux uniques qui détiennent un pouvoir insoupçonnable. Il vous faudra vous armer de courage, de patience et surtout d'une connaissance parfaite afin de pouvoir les trouver. Mais de grands dangers vous attendront assurément au tournant donc soyez prudents.


Chaque fiche vous détaillera l'animal que vous pourrez rencontrer, sa taille, mais également sa dangerosité.

• Inoffensif : Les animaux inoffensifs, comme leur nom l'indique, ne représentent pas un réel danger pour les chimères. Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas blesser une chimère, mais cela signifie simplement qu'ils ne représentent pas un danger mortel pour ces dernières.

• Dangereux : Les animaux dangereux représentent ceux qui possèdent un certain degré d'agressivité lorsque des chimères s'approchent d'eux. Ils sont généralement pacifiste, jusqu'au moment où l'ont empiète sur leur territoire ou que l'on se trouve dans leur ligne de mire. Ils peuvent occasionner des blessures bien plus graves et il devient plus difficile d'en arriver à bout seul.

• Très dangereux : Les animaux très dangereux représentent ceux qui sont très agressifs, peu importe qu'une chimère soit proche d'eux ou non. Ces sont des prédateurs qui ne réagissent qu'à leurs besoins primaires et qui n'hésitent pas à traquer les proies ou les chimères pour satisfaire leurs besoins. Il est impossible d'en venir à bout seul au vu de leur dangerosité et ils peuvent occasionner des blessures très graves, qui peuvent entraîner la mort.

• Légendaire : Les animaux légendaires font partie des animaux très rares uniquement. En effet, il s'agit d'animaux dont la dangerosité est exceptionnelle. Si jamais vous avez le malheur d'en croiser un, un conseil, courrez. Ils ne peuvent être tués que par un groupe assez conséquent de chimère et des chimères très bien entraînées qui plus est. Les animaux légendaires peuvent tuer les chimères comme s'il s'agissait d'insectes. Il vous faudra un plan sans faille afin de pouvoir les vaincre et encore, le tour n'est pas joué.



Déesse Letha
Admin
Mar 19 Juil - 18:11
Déesse Letha
Messages :
72
Date d'inscription :
31/05/2022

Animaux communs




Un babeillonInoffensif • Partout sur le continent • Proie






Le babeillon est un petit animal à l'apparence adorable. Un petit corps ne dépassant pas les 20 centimètres, il possède quatre petites pattes, une queue généralement recourbée sous son ventre et deux paires d'ailes translucides. Le babeillon est un adorateur des fleurs, des plantes et des petits animaux nuisibles comme les mouches ou les moustiques. Il se nourrit principalement des nuisibles, bien qu'il adore le pollen et les liquides sécrétés par la flore. Il possède une peau caoutchouteuse d'un beige clair surmonté de rayures roses. Sa langue se déplie à une vitesse fulgurante, lui permettant de ne presque jamais manqué sa cible. Le tuer ne vous apportera pas grand-chose, bien au contraire, car les babeillons sont très utiles pour réguler les populations de nuisibles. Généralement, les babeillons vivent par groupes de 10 individus et pondent leurs œufs dans les arbres.





Un ÉrucilInoffensif • Forêt de Torva • Proie






Un érucil est un petit animal à la fourrure douce et soyeuse. Approchant les 50 centimètres de long et les 30 centimètres de garrot, l'érucil fait partie de la famille des rongeurs. Il possède quatre pattes se terminant par de petites griffes noires, ainsi qu'une queue touffue, lui permettant de s'accrocher aux branches des arbres. Quatre excroissances poilues situées autour de sa tête, lui forment une collerette. Son poil est généralement dans les tons brun clair et blanc. C'est un animal très agile, discret et rapide. Il aime se déplacer d'arbre en arbre, en sautant à travers les branches. Très appréciés des chasseurs, sa viande est tendre et relativement nutritive, mais chasser cet animal n'est pas une partie de plaisir tant il est agile et vif. L'érucil se nourrit exclusivement de fruits poussant sur les arbres et les fleurs de la forêt. L'érucil vit généralement seul ou accompagné d'un seul individu. Ils dorment dans les creux des arbres et y établissent leurs nids.





Un kathyrDangereux • Partout sur le continent • Prédateur






• Il peut être apprivoisé.

Le kathyr fait partie de la famille des félins. Approchant le mètre au garrot, il est recouvert d'une douce fourrure d'un beige doré, tachetée de brun et de rayures brunes. Il possède deux ailes dont les plumes sont de la même couleur que son pelage, l'envergure des ailes fait 2 mètres une fois sa taille adulte atteinte. Il possède également une longue queue touffue se terminant par des plumes. Le kathyr est discret, souple et particulière agile. Il aime se fondre dans le décor et prendre ses proies par surprise. De longues griffes, capables de se rétracter, se situent au bout de ses quatre pattes. Cet animal possède un caractère capricieux, relativement volatile en fonction de son humeur. Si vous parvenez à l'apprivoiser, il se révélera être un partenaire fidèle et féroce. Certains membres de cette espèce montrent un caractère plus docile que d'autres, certains sont plus câlins, d'autres plus soupe-au-lait, à vous de trouver le partenaire idéal. Sachez cependant qu'il ne pourra jamais être dressé comme un animal de compagnie, il conservera toujours cette part sauvage qui le caractérise.





Un HypathusDangereux • Lagon Infini • Proie






L'hypathus est un herbivore se nourrissant exclusivement d'herbe et de végétaux. Ce grand mammifère approche le mètre 60 au garrot. Il possède une peau très résistante, semblable à du cuir, de couleur bleue avec des endroits rose clair. Il est d'ailleurs très recherché pour sa peau qui sert énormément dans la confection de pièces d'équipements. L'hypathus vit principalement avec ses congénères, il n'est donc pas rare de voir des groupes contenant une dizaine d'individus. Il possède quatre pattes, un long cou et une tête dont le dessous de la mâchoire ressemble à une grosse poche. Deux fines babines redescendent en dessous de sa poche. Cette poche lui sert en réalité à filtrer les nutriments dont il a besoin pour vivre, cela lui permet également de filtrer les diverses toxines contenues dans les végétaux. Il s'agit d'un animal très territorial, qui n'hésitera pas à charger les intrus afin de protéger le groupe. Pas véritablement agressif, l'hypathus est d'un caractère plutôt paisible, il n'en demeure pas moins une cible dangereuse puisqu'il ne se sépare jamais de la protection du groupe.





Un CropadixTrès dangereux • Plaines Rocheuses • Prédateur






• Il peut être monté.

Le cropadix est un savant mélange entre un oiseau et un reptile. Doté d'un corps recouvert de plumes reposant sur deux pattes, il possède également des écailles au niveau de sa tête et de ses pattes. Deux paires de cornes se dressent sur sa tête, ainsi qu'une collerette de plumes. Sa gueule est bordée de crocs acérés qui ne laissent aucune chance à ses proies. Les couleurs du cropadix varient du brun, au beige, en passant par le rouge et l'orange. Ce prédateur se fond parfaitement dans son habitat et agit seul lors des parties de chasse. Rapide, puissant, féroce, il repère ses proies grâce à sa vue exceptionnelle. Il possède une paire d'ailes qui lui permettent de planer, son corps étant bien trop lourd que pour qu'il puisse voler. Ses deux pattes se terminent par des griffes longues de 10 centimètres, qui lui servent à dépecer ses proies. Atteignant le mètre 80, il n'est pas un animal à prendre à la légère. Poussé par son instinct, il possède une sorte de sixième sens effrayant qui le pousse à s'adapter rapidement aux situations. Il est possible de le transformer en monture loyale qui ne tentera pas de vous manger à tout bout de champ, mais pour cela, il vous faudra une bonne dose de persévérance et de folie. Cet animal n'est pas facilement approchable et pour vous octroyer sa loyauté, il vous faudra être plus sournois et intelligent que lui. Excessivement dangereux, mais pas impossible.





Un BluekerInoffensif • Montagnes Irradiées • Proie






• Il peut être monté et dressé.

Le blueker est un herbivore et fait assurément partie des animaux les plus beaux du continent. Il s'agit d'un cerf dont les poils sont d'un mauve saisissant rayés de doré au niveau du corps et des pattes. Il possède une crinière d'un bleu clair qui habille son long cou. Deux bois s'élèvent au-dessus de son crâne, les couleurs se fondent en un mélange de bleu, de vert et de doré. Deux grandes oreilles ornent les côtés de sa tête et cette dernière présente des poils verts. Quatre yeux à la vue précise et perçante dévisagent le monde, à la recherche d'un quelconque danger. Son museau est surmonté d'un nez entièrement noir. Le blueker est un animal pacifique et discret, qui vit sa vie en compagnie de ses congénères, formant ainsi des hardes de dizaines d'individus. Il atteint facilement le mètre 70 au garrot et peut-être apprivoisé en vue d'être dressé et monté. Si vous parvenez à gagner sa confiance, il vous suivra docilement et loyalement dans toutes vos aventures. Mais il n'en demeure pas moins une proie, qui prendra malheureusement la fuite face à un prédateur très effrayant. Il reviendra cependant vers vous dès que le danger se sera éloigné. Certains blueker sont plus courageux que d'autres, en particulier les mâles qui n'hésitent pas à protéger les femelles, ainsi que les bébés lors d'attaques.





Un PytlaInoffensif • Désert d'Iridian • Proie






Le pytla est un rongeur qui possède un pelage aux couleurs claires. De petites tailles, il se déplace en sautillant grâce à ses pattes allongées, les deux plus petites pattes lui permettent de saisir des fleurs ou des baies pour se nourrir. Il est très vif et se cache au moindre bruit, bruit qu'il repère facilement grâce à ses longues oreilles. Il possède également un odorat affûté et deux grands yeux sombres. Une longue queue située à l'arrière de son corps, lui permet de conserver son équilibre lorsqu'il se déplace. Il ne dépasse pas les 30 centimètres de hauteur. Le pytla vit généralement seul ou en groupe de deux ou trois individus. Il possède un terrier dans des cavités sombres et n'hésite pas à creuser des galléries afin de se déplacer d'un endroit à un autre. Bien qu'adorable, ce rongeur n'hésitera pas à mordre pour se défendre et pourrait se montrer plus agressif que prévu lorsqu'il est acculé. Le pytla se reproduit à grande vitesse, ce qui ne cesse d'accroître sa population, il n'est donc pas rare de voir des contrats fleurir dans les villes afin d'exterminer une partie de ceux-ci. Sa viande est comestible est plutôt agréable au goût, ce qui n'est pas sans plaire aux chimères.


Déesse Letha
Admin
Mar 19 Juil - 18:11
Déesse Letha
Messages :
72
Date d'inscription :
31/05/2022

Animaux peu communs




Une BronbloodTrès dangereux • Ruines de Mara • Prédateur






La bronblood est un reptile particulièrement féroce et dangereux. Possédant un corps recouvert d'écailles aux diverses nuances de vert, la bronblood approche les 10 mètres de longueur. La fin de son corps, qui se rapproche d'une queue, est recouverte d'épines pointues et vénéneuses. La tête de la bronblood est triangulaire, deux yeux rouges surmontent cette dernière et sa gueule est remplie de crocs dont deux crochets acérés. Ces crochets contiennent du venin, un venin fulgurant qui procure une douleur foudroyante et insoutenable. Le venin va immédiatement se diriger vers les organes vitaux afin de faire doucement stopper ces derniers. Une fois mordu, vous n'aurez que quelques minutes pour trouver un remède. Votre résistante au poison dépendra de votre condition physique, mais le résultat demeurera toujours le même si vous ne vous soignez pas, la mort. La bronblood attendra patiemment votre mort avant de vous dévorer entier. Vos os seront alors rejetés et c'est là, tout ce qu'il restera de vous. La bronblood est solitaire, elle ne possède pas de territoire et se déplace partout, allant de terrier en terrier ou bien de recoin sombre en recoin sombre. Elle aime sortir la nuit et la fraîcheur, n'appréciant que très peu la chaleur. Très rapide, sa morsure pourra vous être octroyée en quelques secondes à peine. Elle est également aussi discrète que le vent, se faufilant et glissant partout où elle le peut. La bronblood adulte n'est pas comestible, à cause du poison parcourant son corps, il n'y a que la bronblood juvénile qui est potentiellement comestible, le poison apparaissant à l'âge adulte. Mais la mère ne se trouvera jamais bien loin de ses œufs.





Un RathlanDangereux • Partout sur le continent • Prédateur






• Il peut être dressé et monté.

Le rathlan fait partie des félins, un félin sublime et gracieux qui aime rester discret. Possédant quatre pattes et une fourrure dans les tons caramel, beige et brun, ce qui le rend si particulier est ce croissant de lune sur le sommet de sa tête. Un croissant de lune parfaitement dessiné et entièrement blanc. Ce félin est grand, pouvant atteindre le mètre 60 au garrot. Il possède des griffes tranchantes et une gueule aux crocs puissants. Il n'aime pas se montrer au grand jour et préfère le couvert des arbres, des lieux discrets afin de s'y prélasser. Prédateur redouté, le rathlan est silencieux et parvient à ne faire qu'un avec son environnement. Il est relativement difficile de l'observer et plus encore de l'approcher, car il préférera toujours s'éloigner du danger, plutôt que de la combattre. Il n'en est pas pour autant un piètre combattant, bien au contraire, il estimera simplement que son énergie ne vaudra pas la peine d'être dépensée. Adorant se prélasser au soleil, il chasse principalement la nuit, tandis qu'il se repose la journée. Il est possible d'apprivoiser un rathlan, mais pas sans difficulté. Pour approcher ce félin, il vous faudra redoubler d'ingéniosité et surtout de persévérance. Une fois apprivoisé, vous découvrirez un animal protecteur, loyal et tendre. Mais sachez qu'il adorera vous faire tourner en bourrique et n'en faire qu'à sa tête, car il n'existe pas plus têtu que lui. Si votre lien est assez profond, il vous laissera même monter sur son dos, mais il n'en demeure pas moins un animal sauvage qui fera ce que bon lui semblera et qui n'hésitera pas à vous faire remarquer ses limites par la force s'il le faut.





Un PytianInoffensif • Partout sur le continent • Proie






• Il peut être monté.

Un pytian est un animal bien étrange, mélange d'un félin et d'un oiseau. Très grand, il approche les 2 mètres de longueur et les 2 mètres 10 de hauteur. Cet animal possède un corps tout en longueur, avec une queue touffue, un long cou et deux grandes ailes. Son corps est recouvert de poils, dont la couleur varie du beige au gris perle. Il se déplace généralement sur quatre pattes, ces dernières se terminant par des griffes. Ses ailes, atteignant les 4 mètres d'envergure, sont faites d'un cuir recouvert de plumes possédant les mêmes couleurs que son pelage. Il fait partie des animaux les plus grands, présents dans le ciel. Le pytian vit seul, ne supportant pas la compagnie de ses congénères et allant même jusqu'à se battre avec ces derniers. Malgré sa taille, il s'agit d'une proie qui préférera fuir face au danger, plutôt que de l'affronter. D'un caractère naturellement docile, il ne sera pas bien difficile de l'apprivoiser. Le plus dur consistera en la capture de cet animal, car il ne se laissera pas facilement faire hélas. Il aime vivre en hauteur et passe le plus clair de son temps au sommet des montagnes ou bien des arbres assez fort pour supporter son poids. Il dort généralement dans des cavernes fraîches situées en haut des montagnes. Puissant, son endurance est telle qu'il lui est possible de transporter des marchandises d'un endroit à un autre. Très intelligent, il n'aura aucun mal à comprendre ce qu'on attend de lui et surtout à apprendre. Le pytian est très curieux, malgré sa tendance à avoir peur d'énormément de choses inconnues pour lui. Il faudra assurément le désensibiliser de tout si vous ne voulez pas le voir prendre la fuite au moindre changement et à la moindre nouveauté. .





Un TerusTrès dangereux • Forêt de Torva • Proie






Le terus est bien plus semblable qu'à un arbre, qu'à autre chose. Animal à l'apparence humanoïde, il possède une tête, un buste, deux bras et deux jambes. Son corps est recouvert d'écorce, lui donnant cette apparence sylvestre. L'écorce s'enroule autour de lui telle une armure, protégeant ses organes vitaux qui brillent d'une lueur jaune. Il s'agit en réalité de la sève qui coule en lui. Des plantes et des fleurs peuvent également pousser sur sa peau, le rendant plus particulier encore. Le terus approche les 2 mètres lorsqu'il se tient debout. Son visage change en fonction de l'agencement de l'écorce, mais n'en demeure pas moins sensiblement humain. Deux oreilles, deux yeux entièrement noirs, une bouche et un nez. D'une intelligence remarquable, il déambule dans la forêt et aide les petits animaux qui s'y trouvent. Il semble fasciner par tout ce qui est plus petit que lui et démontre une douceur sans pareille envers eux. Malheureusement, cette douceur ne semble pas s'étaler aux chimères, dans lesquelles il voit un danger certain pour tous les animaux de la forêt. Il s'agit d'une sorte de protecteur de la forêt, un protecteur qui prend son rôle très à coeur. Se fondant parfaitement dans la forêt, il peut devenir invisible s'il le désire et n'hésitera pas à attaquer s'il le désire. Sa force est très grand et sa vitesse de déplacement, surprenante au vu de sa taille. Le terus ne parle pas, semblant communiquer avec les autres animaux pas la pensée.





Un MerasInoffensif • Marais de l'Oubli • Proie






Le meras est un petit animal qui fait partie des rongeurs. Possédant un corps recouvert de poils verts sur le dessous et de poils blancs sur son ventre, il ne dépasse pas le 40 centimètres de hauteur et le mètre, de long. Se déplaçant sur six pattes, une longue queue touffue lui permet de conserver son équilibre en hauteur, tandis qu'une paire d'ailes lui permet de voler d'arbre en arbre. Deux grandes oreilles se dressent au-dessus de sa tête, lui permettant de capter le moindre bruit aux alentours. Très curieux, il aime chaparder des choses qui attirent son regard et s'approcher de ce qu'il ne connaît pas. Il aimera également vous jouer des tours en vous sautant dessus par surprise ou en jouant avec les objets que vous laisser traîner. Son nid se situe généralement à la cime des arbres et regorge de trésors. Le meras vit avec un seul congénère, de sexe opposé, avec lequel il vivre l'entièreté de sa vie. Ces petits animaux sont inoffensifs et adorent jouer, il n'est donc pas rare de voir une chimère rire en voyant un meras fourrager dans ses cheveux. Il se nourrit principalement de fruits à coque, bien que cela lui arrive également de manger des insectes.





Un GalduInoffensif • Partout sur le continent • Proie






Le galdu fait partie des oiseaux, un oiseau gracieux et majestueux aux plumes d'un bleu profond et d'un blanc éclatant. Le galdu virevolte dans les airs, offrant souvent des spectacles ravissants. Vivant sur deux pattes, il possède un corps délicat et un long cou surmonté d'une tête allongée, se terminant par un bec orange. Se nourrissant de poissons, il aime se reposer dans les lacs et dans les divers cours d'eau. Vivant seul, il est rare de le voir en compagnie d'autre congénères. Il s'agit d'une proie, qui s'envolera dès que le danger repéré. Courageux, mais pas téméraire, il n'hésitera cependant pas à défendre sa nourriture ou à défendre sa vie à coup de bec. Le galdu est très recherché pour ses plumes qui résistent à l'eau d'une manière presque surnaturelle. Il n'est donc pas rare de voir des vêtements agrémentés de plumes ou bien des parapluies fait de plumes de galdu, par temps de pluie. Très agile, il faudra faire preuve de précision et de discrétion pour lui mettre la main dessus. Un combat n'est pas non plus à éloigner, car le galdu ne se laissera pas déplumer facilement. Il approche le mètre 20 de hauteur et les 2 mètres d'envergure..





Un DulnaDangereux • Désert d'Iridian • Prédateur






Le dulna est un prédateur aussi rapide que l'éclair, doté d'un odorat fin et d'une vue perçante, il domine le désert grâce à son esprit rusé et sournois. Se déplaçant sur deux pattes puissantes, dotées de trois doigts se terminant par des griffes recourbées de 15 centimètres, le dulna est un redoutable chasseur. Son corps est recouvert de plumes et d'un duvet au niveau de son cou. Allant du brun, au rouille, en passant par le gris et le blanc, il se fond parfaitement dans le décor. Seule sa tête, recouverte d'écaille bleue, est visible dans ce tableau désertique. Il possède également une queue se finissant par une série de plumes plates, s'étendant comme un éventail. Il possède également deux ailes se terminant chacune par des griffes pointues. Ses ailes ne lui permettent pas de voler, elles lui servent uniquement à conserver son équilibre lorsqu'il court. Le dulna évolue dans le désert en groupe comptant pas moins de 7 individus, ainsi, il ne craint presque aucun autre prédateur. Le dulna est un animal intelligent qui comprendra rapidement les stratégies utilisées par ses proies, ainsi, cela lui permettra de mettre en place une formation de chasse adaptée. Car le dulna chasse toujours en groupe, un peu comme les loups en vérité. Trop sauvage pour être apprivoisé, il vaudra mieux fuir ou combattre si vous ne voulez pas leur servir de prochain repas.


Déesse Letha
Admin
Mar 19 Juil - 18:12
Déesse Letha
Messages :
72
Date d'inscription :
31/05/2022

Animaux rares




Une KemonDangereux • Partout sur le continent • Proie






La kemon fait partie des rapaces, il s'agit en réalité d'un grand oiseau dont le corps est recouvert de plumes blanches et grises. La kemon se tient généralement sur deux pattes, des pattes possédant trois doigts se terminant par des serres acérées. Sa taille varie en fonction des individus, elle peut aller d'un mètre 60 jusqu'au mètre 90. Elle possède deux ailes d'un envergure de 4 mètres, les deux ailes se terminent par quatre serres. La kemon possède une sorte de crinière faite en poils de la même couleur que son plumage. Cette crinière pourrait étrangement ressembler à deux cheveux tant sa composition est particulière. La kemon vit principalement de nuit, aimant profiter du jour pour dormir et se reposer. Elle chasse toute sorte d'animaux, son régime alimentaire étant très variés. Elle aime se percher dans les grands arbres et observer le monde à travers ses yeux entièrement noirs. La kemon possède une excellente ouïe, elle peut entendre des bruits sur plusieurs kilomètres à la ronde. Elle n'apprécie généralement pas que l'on perturbe son sommeil et pourrait se montrer très agressive si tel était le cas. Lors de ses parties de chasse, elle n'abandonnera pas sa proie, jusqu'à ce qu'elle l'ai obtenue, veillez donc à ne jamais vous transformer en proie à ses yeux. La kemon vit en solitaire, n'aimant pas la compagnie de ses congénères ou seulement en période de reproduction.





Un CirphaDangereux • Lagon Infini• Prédateur






Le cirpha fait partie de la famille des poissons tout en étant un reptile également. Il s'agit d'un serpent de mer qui peut s'étendre jusqu'à 20 mètres à l'âge adulte. Roi du Lagon Infini, il en est le plus grand prédateur. Le cirpha se nourrit généralement de poissons, mais cela lui arrive également de se nourrir des animaux nageant dans le lagon et éventuellement des chimères. Il aime les profondeurs du lacs et la fraîcheur, il remonte cependant à la surface afin de se nourrir et profiter des rayons du soleil dans l'unique but de réguler sa température. Le cirpha possède une peau recouverte d'écailles aux nuances de bleu et de rouges. Diverses petites nageoires situées le long de son corps, lui permettent de se déplacer avec aisance dans l'eau. Une bouche aux crocs fins et pointus ne laisse aucune chance à ses proies. Il est très rapide dans l'eau et ne saurait pas vivre sans elle. Aveugle, il se sert de sons qu'il émet afin d'utiliser son système d'écholocalisation, c'est ainsi qu'il se repère dans le lagon et qu'il repère ses proies. Solitaire, il est très territorial et se bat contre n'importe quel autre prédateur afin de conserver son territoire.





Une AnvhaTrès dangereux • Forêt de Torva • Prédateur






L'anvha est un animal tout droit sorti d'un cauchemar. Il s'agit d'une sorte d'arbre possédant quatre bras et deux jambes, mais également trois têtes représentées par des crânes. Il s'agit assurément de l'animal le plus étrange du continent et le plus effrayant. Son corps est entièrement recouvert d'écorce, une écorce résistante et parsemée de mousse verte. Sa taille s'élève généralement à 2 mètres. Ses mains et ses pieds se terminent en morceaux de bois pointus et tranchants, il ne vaut donc mieux pas faire plus ample connaissance avec cette créature. Les trois crânes se situent sur le haut du corps, entremêlé avec l'écorce appartenant au corps. L'anvha est un animal discret, vicieux et aimant chasser. Il peut passer plusieurs jours à chasser une proie, simplement pour le plaisir de la chasse. Il n'abandonne jamais, aimant la peur qu'il instille. Il détient une intelligence vive et sournoise, le poussant à tuer presque pour le plaisir. Ses trois têtes peuvent bouger de manière indépendante les unes des autres, lui offrant une vue à 360 degrés sur son environnement. Heureusement pour les chimères, sous sa carapace d'écorce, il possède des organes vitaux et le sang qu'il perd ressemble fortement à de la sève. L'anvha déteste ses congénères, il est même prêt à tuer les autres membres de son espèce pour ne plus avoir à partager son terrain de chasse avec eux.





Un RixhilInoffensif • Plaines Rocheuses • Prédateur






• Il peut être dressé et monté.

Le rixhil est un animal possédant un corps reposant sur quatre pattes et une tête de rapace. Son corps est recouvert de plumes allant du noir, au brun et en passant par le blanc. Sa taille varie entre 1 mètre 70 au garrot et 1 mètre 90 en fonction des individus. Ses quatre pattes se terminent chacune par des serres tranchantes. Il lui est possible de se tenir sur deux pattes, sa taille va alors jusqu'à 2 mètres 20 de hauteur. Sa tête est allongée et se termine par un bec. Sa vue est perçante et son ouïe est également très fine grâce aux deux oreilles surmontant sa tête. Le rixhil se nourrit de viande, mais ne chassera que pour ses besoins essentiels. Bien qu'il soit un prédateur, il s'agit d'un animal pacifique et très curieux. Il n'est donc pas rare de le voir s'approcher des chimères pour les observer d'un peu plus près. Bien qu'il soit inoffensif, il n'hésitera pas à se défendre si besoin et il s'agit d'un animal féroce lorsqu'il combat. Il est possible de l'apprivoiser en vue de le monter ou bien de vous en faire un compagnon loyal et affectueux. La confiance est une valeur précieuse pour cet animal, gare à vous si vous brisez cette dernière.





Un SinchaLégendaire • Marais de l'Oubli • Prédateur






Le sincha est sans doute l'animal le plus agressif et territorial du continent. Ne dépassant pas le mètre 50 au garrot, il vit en groupe d'une dizaine d'individus. Ensemble, ils évoluent dans le marais de l'oubli à la recherche de nourriture et surtout, à la recherche d'endroit où ils pourront profiter d'un parfait équilibre entre l'eau des marais et la terre ferme. Son corps est recouvert d'un cuir très résistant dont le motif parfaitement reconnaissable est ligné. La couleur dépend d'un individu à un autre, mais il semble qu'une majorité des couleurs de l'arc-en-ciel se trouve sur son corps. Une crinière de poils entoure sa tête et s'étend sur son dos, ainsi que sur sa queue. Au bout de ses pattes se trouvent des griffes tranchantes et affûtées. Sa gueule remplie de crocs, détient une force impressionnante. Lorsque le sincha tient une proie dans sa gueule, seule la mort peut l'en détacher, car il ne la relâchera jamais de son vivant. Le sincha chasse en groupe, il ne s'éloigne jamais de leur tanière seul. Un individu est déjà bien assez dangereux, mais un groupe de ces créatures ? C'est mission impossible, il vaut mieux fuir. Le sincha est très agressif, il possède une excellente vue et un bon odorat, lui permettant de rapidement repérer les intrus. Il se nourrit de viande, toutes les viandes sont assez bonnes pour lui.





Un BaltacInoffensif • Ruines de Mara • Prédateur






• Il peut être dressé et monté.

Le baltac est un grand animal, il fait sans aucun doute partie des plus grands animaux du continent. Approchant les 4 mètres de haut, il possède un corps allongé tout en muscles. Quatre pattes se terminant chacune par trois doigts finissant en serres lui permettent de se déplacer avec une étrange agilité pour sa taille. Il possède une longue queue, lui donnant une taille de plus de 10 mètres de longueur. Une tête au museau allongé surmonte un cou massif et deux grandes oreilles encadrent le tout. Deux ailes se trouvent sur son dos, bien trop petites que pour lui permettre de véritablement voler, mais assez grande que pour l'aider à planer lorsqu'il saute de grandes hauteurs. Le baltac est un animal majestueux, plutôt mignon comme une peluche malgré sa taille. Son corps est recouvert de poils et de plumes dans les tons de gris et de bruns. Ce qui le rend si particulier, c'est sa délicatesse, il fera toujours attention où il met les pieds et surtout, il ne fera jamais de mouvements brusques, même lorsqu'il est effrayé. Il possède un calme exceptionnel ce qui pousse les chimères à en apprivoiser comme compagnon de voyage. Protecteur, docile, il n'en demeure pas moins un carnivore qu'il faudra respecter et nourrir régulièrement. Car le baltac est un véritable estomac sur patte et s'il a faim, il ira chercher lui-même sa nourriture, vous abandonnant sur place. Têtu comme une mule, il ne fera que ce qu'il voudra bien. Ils vivent généralement en groupe de trois ou quatre individus, dans les recoins sombres des ruines de mara.


Déesse Letha
Admin
Mar 19 Juil - 18:12
Déesse Letha
Messages :
72
Date d'inscription :
31/05/2022

Animaux très rares




Un RixraldLégendaire • Forêt de Torva • Proie






Le rixrald est un herbivore très particulier. Approchant le mètre 70 au garrot, il possède des bois rougeoyants capables de projeter du feu. Recouvert de poils roux, il se déplace sur quatre pattes et vit généralement seul. Solitaire, il n'aime la compagnie d'aucun animal et préfère s'isoler dans les coins déserts. Si par chance ou par malchance, vous tomber sur lui, il vaudra mieux prendre vos jambes à votre coup, car il ne vous laissera pas facilement filer. Le rixrald aime tellement sa tranquillité qu'il se vengera sur quiconque viendra troubler cette dernière. Très discret, il se déplace silencieusement et est très attentif à son environnement. Il possède d'ailleurs une ouïe fine qui lui permet d'entendre à plusieurs kilomètres à la ronde. Non seulement silencieux, le rixrald est très agile et rapide, il peut sauter à plus de 2 mètres de hauteur et à plus de 5 mètres de longueur. Ses yeux sont de différentes nuances de bleu et semblent ne jamais rien manquer de ce qu'il se passe autour. Le rixrald n'hésitera pas à charger d'autres prédateurs s'il estime qu'ils envahissent son espace. Il n'est pas véritablement territorial puisqu'il se déplace presque continuellement, mais il aime avoir une zone de confort où il est seul.





Un MoonkohLégendaire • Marais de l'Oubli • Prédateur






Le moonkoh est une créature digne des cauchemars. Approchant les 3 mètres de hauteurs, il arbore une apparence humanoïde dont la peau est recouverte d'écailles et de mousse de couleur verte. Sa tête est allongée et se compose d'un crâne en os, disposant d'un trou au milieu, avant de se terminer par une gueule remplie de crocs. Le moonkoh est aveugle, il se réfère à ses sens comme l'ouïe, l'odorat et le toucher. Il se déplace lentement et bruyamment, ce qui fait qu'on le repère généralement de loin. Mais le moonkoh se déplace généralement par groupe de trois individus, ils établissent ensemble une technique de chasse consistant à désorienter leur proie par les bruits qu'ils font, ainsi leur proie ne pourra déterminer avec précision d'où proviendra le bruit. Ils se fondent parfaitement dans le décor des marais grâce à la couleur de leurs écailles et de la mousse qui les recouvrent en partie. Les moonkoh sont des charognards, ils n'attaqueront donc pas les cibles vivantes d'un premier abord, mais leur appétit insatiable les poussera à attaquer tout de même si vous êtes trop près. Ces animaux possèdent une force exceptionnelle et peuvent faire des bonds de plusieurs dizaines de mètres.





Un LycusTrès dangereux • Désert d'Iridian • Proie






• Il peut être monté.

Le lycus est un herbivore qui se déplace sur quatre pattes. Il possède une peau faite d'un cuir très résistant, sur lequel se trouvent une multitude de petites pointes. Ces pointes lui permettent de se défendre contre les prédateurs et ainsi, d'être moins facilement attaqué. Il possède une longue queue se terminant par une épine tranchante. Une grande corne, se divisant en deux au sommet, lui permet également de pouvoir charger ses ennemis. Sa peau est généralement dans les tons rose et mauve, bien qu'il puisse s'approcher parfois du brun. Le lycus est un solitaire qui n'aime pas la compagnie de ses semblables. Il est également très territorial et n'hésitera pas à charger afin de défendre son territoire. Pataud, il n'a pas un bon équilibre, ce qui le pousse à souvent palier ce manque d'équilibre par la vitesse de ses réactions. Sa taille varie de 1 mètre 70 à 1 mètre 90 au garrot. Il possède également une très mauvaise vue, ce qui le pousse à souvent se trébucher. Il est possible de l'apprivoiser afin d'en faire sa monture, il deviendra alors une monture extrêmement résistante et forte. Mais n'imaginez pas en faire votre compagnon de toujours, car il n'hésitera pas à s'enfuir au moindre danger ou à attaquer pour protéger son territoire.





Une AshloTrès dangereux • Marais de l'Oubli • Prédateur






L'ashlo est un insecte de la taille d'un monstre, approchant les 5 mètres de long et les 2 mètres de hauteur, cet animal est une horreur. Elle possède quatre pattes sur lesquelles elle se déplace et deux longues mandibules afin de se saisir de sa nourriture. L'ashlo possède un corps fin entièrement vert dont une grosse partie est recouverte d'une peau carapace. Elle possède un bec rempli de dents acérées afin de déguster ses proies. Elle empoisonne ces dernières, les immobilisants le temps qu'elle arriver. Cet empoisonnement se réalisera par une piqûre de l'une de ses mandibules. Ce qui la rend si particulière, ce sont les deux sortes de bras qu'elle possède, il s'agit en réalité de membres extensibles et très caoutchouteux qui lui permettent de s'accrocher définitivement à ses proies. Ces deux tentacules disposent de crochets sur leur face intérieure, permettant ainsi de saisir fermement. L'ashlo vit principalement seule, ne rejoignant ses congénères que lors des périodes de reproductions. L'ashlo n'est pas territoriale, elle se déplace librement et n'attaque généralement que lorsqu'elle a faim ou qu'elle se sent en danger. Cependant, elle possède ce côté vicieux qui la pousse à jouer pendant des heures avec sa nourriture, ainsi, elle ne tuera pas immédiatement ses proies, les laissant en proie à son poison. La proie pourra alors se rendre compte de tout ce qu'il se passe autour, sans pour autant bouger d'un iota.





Un DyrasoTrès dangereux • Désert d'Iridian • Prédateur






Le dyraso est un prédateur qui se déplace sur quatre pattes. Son corps est entièrement vert et dispose d'une multitude d'épines. Il approche les 2 mètres de longueur et le mètre 90 au garrot. Ce prédateur vit en groupe de trois ou quatre individus. Selon l'individu, on peut voir des fleurs pousser sur sa peau. Fleurs dont les couleurs varient en fonction de la maturité du dyraso. Les bébés auront des fleurs dans les tons de bleu. Les jeunes auront des fleurs dans les tons de jaune et d'orange. Les adultes, quant à eux, auront des fleurs roses ou mauves. Le dyraso se nourrit soit de viande, soit de végétaux, il n'est pas bien difficile sur son régime alimentaire. Très agressif, il n'aime pas que les intrus approchent trop près de leurs nids où vivent leurs bébés. Leurs pattes se terminent par de grandes griffes pouvant aller jusqu'à 20 centimètres de longs. Ces griffes leur permettent de se défendre face à divers agresseurs. Ils ont la capacité de combattre sur leurs pattes arrières, un peu à la manière des ours. Le dyraso n'est pas très rapide, il compense ce manque de rapidité par sa puissance et sa capacité à résister à la douleur. Car une fois un combat lancé, le dyraso n'abandonnera jamais, seule la mort pourrait l'empêcher de vous réduire à néant. Il possède également une longue queue, lui permettant de pouvoir projeter ses ennemis loin de ses flancs, partie la plus vulnérable de son corps.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum