World Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sixtine Damodred
Vagabonds
Mer 27 Juil - 10:41
Sixtine Damodred
Messages :
1
Date d'inscription :
12/06/2022




Sixtine Damodred



FeatSpider Lily • Bo Chen
Âge117 ans
RaceChimère Arcanique
PouvoirTéléportation
FactionVagabond
MétierMercenaire
Groupe(Pas obligatoire)
AlignementChaotique Bon





Histoire



Sixtine est née dans le monde réel, quelque part, dans une maison en tout point semblable aux autres. Une famille aimante, un père et une mère présents, rien ne semblait pouvoir aller mal. Mais la vie peut parfois réserver des surprises, des surprises de taille. Un accident avec été la cause de la déchéance de cette famille heureuse. Le père et la mère revenait du restaurant, Sixtine à l'arrière, dans son siège pour enfant. Elle n'avait que 6 ans. Croiser un conducteur qui avait plus que largement bu, ne pardonnait jamais. Le destin avait été tragique, catastrophique. Le conducteur saoul avait dévié sur l'autre bande, de la neige tombait, l'hiver était bien installé. La route glissante, un arbre en bordure de chaussée et le tour avait été joué. Le véhicule s'était enroulé, presque de manière gracieuse, autour de cet arbre, scellant ainsi l'avenir de la petite Sixtine. Par un heureux, ou malheureux hasard, elle s'en était sortie, presque indemne. Ses parents, quant à eux, n'avaient pas eu cette chance. Pas d'autre famille, enfant unique, elle s'était retrouvée seule au monde. Après un séjour de plusieurs semaines à l'hôpital, elle avait été placée en famille d'accueil une première fois. Puis une seconde fois lorsque cette première famille avait décrété qu'elle ne désirait plus s'occuper d'une enfant aussi silencieuse, aussi calme, inquiétante. Les séjours en famille d'accueil s'étaient multipliés jusqu'à l'adolescence, où son comportement était devenu problématique. Le foyer avait alors été la solution jusqu'à son adolescence. Sixtine ne parvenait pas à accepter la perte de ses parents, des parents qu'elle avait si peu connu. Traumatisée, l'esprit marqué au fer rouge par l'accident, elle ne parvenait pas à tourner la page, à avancer, l'esprit ravager par une colère noire.

Elle s'était enfoncée dans les problèmes, ne se souciant de rien ni de personne à l'exception de sa douleur, de sa solitude. Un cercle destructeur au milieu d'adultes trop occupés par les autres orphelins qui demandaient bien trop d'attentions. Oui, cette descente aux enfers était connue de bien des enfants. Alors elle s'était laissé aller à vivre, à découvrir ce monde qu'elle ne connaissait finalement que très peu, son jugement biaisé par son spectre de douleur. Tout était sujet à interprétation, bonne ou mauvaise, peu lui importait. Jusqu'à sa majorité, elle vivait dans ce brouillard flou qu'était son quotidien. Alors elle décida de se reprendre en main, de cesser de se lamenter sur son sort et de réagir, l'âge adulte pouvait faire des miracles. Elle commença à travailler afin de gagner sa vie, désireuse de connaître enfin la chaleur du soleil sur sa peau, sur son cœur douloureux. Mais comme le destin peut se montrer particulièrement cruel, elle n'eut pas véritablement le temps de commencer à vivre. Un autre accident, celui-ci bien plus fatal pour elle, se chargea de modifier les plans établis. Comme si la faucheuse avait raté sa mission la première fois, elle revenait terminer le travail. Pourquoi maintenant ? Sixtine l'ignorait, mais c'était ainsi, elle était morte, elle ne pouvait rien y faire. Être percutée par un véhicule sur un passage pour piétons, pardonnait rarement.

Mais la vie, elle, semblait refuser de l'abandonner. Cette vie s'incarna en une voix, une voix douce et féminine. Sixtine s'était réveillée à nouveau, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Paradis ou Enfer ? Telle était la question. Perdue, déboussolée, elle avait rapidement été prise en charge par des prêtres et des prêtresses semblant venir de temps anciens. Au début, la brune avait eu du mal à assimiler tout ce qu'on lui expliquait. Réincarnation, chimères, Azénor. Tant de constantes inconnues qu'il fallait désormais prendre en compte. Mais rapidement, elle vit en cette opportunité une seconde chance, une chance de pouvoir véritablement commencer sa vie. De profiter de tout ce qui lui avait fait défaut dans son ancienne vie. Alors, loin de regretter sa précédente vie, elle recommença tout à zéro ici. Azénor lui laissa cependant un goût d'inachevé en bouche. Elle y vécut pendant plusieurs dizaines d'années, jusqu'à ses 60 ans. Maîtrise son pouvoir de téléportation lui avait donné du fil à retordre, mais son envie d'apprendre avait suffit à la motiver. Elle y était parvenue. Malheureusement, Sixtine s'était rendu compte que cette vie bien rangée ne lui convenait pas. Travailler jour après jour était drôle au début, désormais, cela l'ennuyait profondément. Elle avait besoin de plus, de quelque chose d'autre. C'est à ce moment-là qu'elle rencontra Alastair. Alastair était un vagabond, un mercenaire qui vivait comme bon lui semblait. Une révélation pour la jeune chimère arcanique. Immédiatement séduite par le monde de vie du mercenaire, elle s'était décidée, elle voulait tout cela.

Alistair, voyant l'entrain de Sixtine, avait accepté de la former et de l'initier à cette vie si particulière. Ainsi, elle devint une vagabonde, une survivante, une exploratrice. Il lui fallut dix années de plus afin d'être parfaitement à l'aise dans son rôle de mercenaire. Elle était douée pour chasser, elle aimait découvrir tout ce qui concernait le monde, dans ses moindres détails. Elle se sépara d'Alastair à ses 90 ans, désireuse de mener sa propre barque. Alastair fut son mentor, devenu amis au fil des années, il était celui à qui elle se confiait, celui en qui elle avait le plus confiance. Sixtine partie de son côté, vivant ses propres aventures, connaissait ses défaites et ses échecs, mais rien ne pourrait venir à bout de sa détermination à tout expérimenter.




Personnalité • Physique



Sixtine n'est pas bien grande, frôlant à peine le mètre 65. Elle possède une longue chevelure brune aux reflets acajou, lui arrivant au bas du dos. Une peau claire, un visage rond, une bouche aux lèvres charnues d'un rouge intense, deux prunelles océan, Sixtine est belle, c'est un fait. Mais cette beauté est presque inquiétante, à cause, de la lueur dans son regard, une lueur détachée, froide, presque hautaine par moment. Elle ne s'en rend plus vraiment compte, son attitude détachée étant devenue comme une seconde peau pour elle. Un corps tout en muscles suite à ses diverses aventures, elle a un sens bien à elle de la façon de profiter de la vie. Sixtine n'est pas une reine de glace, elle n'est pas non plus une terreur, elle vit sa vie comme elle l'entend et aime être sa propre patronne. Elle n'est jamais parvenue à être aux ordres de quelqu'un d'autre, n'aimant pas donner du pouvoir sur elle-même aux autres. Être sa propre maîtresse, pouvoir gérer tout de A à Z, voilà ce qui l'intéresse et ce qui la fait se sentir libre. Car la liberté, Sixtine en raffole.

Elle se désintéresse de pas mal de sujet du quotidien et est intriguée par le mystère et les secrets. Elle aime découvrir de nouvelles choses, apprendre tout ce qu'il est possible d'apprendre. Découvrir le monde fait partie de ses passions. Le danger l'atteint de manière différente car elle sait que tout être doit mourir un jour. Elle n'hésite pas à se mettre en danger pour obtenir ce qu'elle désire, car elle sait que si son heure est venue, il sera vain de se battre contre. La mort vous laisse rarement une seconde chance, bien que dans leurs cas, elle ait été plutôt clémente. Sixtine vit au jour le jour, adorant faire de nouvelles rencontres, mais n'aimant pas particulièrement nouer des attaches profondes avec ces fameuses rencontres. Elle aime sa tranquillité, sa solitude et son quotidien sans dessus-dessous. C'est une véritable tornade d'énergie, d'idées et parfois de problèmes. Elle suit majoritairement son instinct, ses croyances lui étant très propres.

Elle accorde sa confiance à ceux qu'elle en juge digne, mais n'offre jamais de seconde chance. Sa vision des choses peut parfois être un peu trop étriquée, mais Sixtine est têtue, elle fait ce qui lui plaît. Parfois capricieuse, parfois égoïste, elle cherchera toujours son propre intérêt.





QualitéLoyale
QualitéAudacieuse
QualitéGénéreuse
QualitéSolaire
DéfautTéméraire
DéfautTêtue
DéfautVengeresse
DéfautÉgoïste



Déesse Letha
Admin
Lun 29 Aoû - 19:36
Déesse Letha
Messages :
72
Date d'inscription :
31/05/2022

Félicitation tu es validé(e) !




L'ensemble du Staff te souhaite la bienvenue (officiellement) sur WOC ! Nous espérons que tu pourras t'épanouir et vivre des aventures plus palpitantes les unes que les autres !

Nous t'avons mis trois liens ci-dessus afin que tu puisses recenser ton avatar, ton métier et le pouvoir que tu as choisi. Tu trouveras également le lien menant aux divers journaux de bord et aux demandes de rps. Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous trouver en mp sur le forum ou bien faire un tour sur le discord. N'oublie pas non plus de remplir ton profil afin que les autres puissent voir les informations de ton personnage sur ta photo.

Tu pourras retrouver ton récapitulatif de réputation ici.

Bon courage à toi dans cette nouvelle aventure !  
Sixtine Damodred  2089103199








NC

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum