World Of Chaos
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Déesse Letha
Admin
Lun 18 Juil - 0:44
Déesse Letha
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31/05/2022

Les racesChoisir, c'est renoncer



Par où commencer ?


Vous pourrez trouver ci-dessous les races que vous pourrez incarner au sein du jeu. La race principale existant dans ce monde est la chimère. Il existe cependant plusieurs types de chimères que vous pourrez découvrir. Chaque type possède ses propres caractéristiques, mais également ses propres "pouvoirs".


Mais avant de pouvoir découvrir les différentes races, voici quelques points qu'il vous faudra prendre en compte :

Toutes les chimères sont stériles. Il est impossible, pour le moment, de concevoir des enfants.

Il ne vous sera pas possible d'incarner l'une des premières chimères apparue dans ce monde. Sachez également que plus votre chimère sera âgée, moins il lui sera possible de tout se souvenir de sa vie actuelle. Afin de mettre tout de même une limite aux âges donnés aux chimères, il vous sera impossible de créer une chimère âgée de plus de 2000 ans.

Lors de la réincarnation pour devenir une chimère, votre personnage conservera l'apparence qu'il avait lors de sa mort, ou presque. Il sera fort probable que certaines choses changent en fonction du type de chimère que vous décidez de choisir, mais globalement, il s'agira de la même apparence. C'est-à-dire qu'un personnage décédé à 18 ans, aura toujours la même apparence d'une personne de 18 ans, lorsqu'il deviendra une chimère. Il ne pourra ni vieillir, ni rajeunir. Les éléments qui pourront être modifiés sont les cheveux, les yeux, certains éléments physiques.

Plus une chimère est âgée, moins elle aura de souvenirs de sa vie précédente. Les souvenirs d'une chimère commencent à s'effacer dès la fin de la première année de sa réincarnation. Afin de vous donner une échelle de comparaison, si un personnage est décédé à l'âge de 50 ans, il lui faudra à peu près 100 ans pour oublier tous les souvenirs accumulés durant ses 50 années de vie dans son ancienne vie. L'âge d'une chimère se calcule à partir du jour de sa réincarnation, il redémarre de zéro. Il vous suffira de multiplier par deux, l'âge que votre personnage avait à sa mort, afin de savoir quand il aura complètement oublié sa vie précédente.

Les chimères peuvent vivre indéfiniment, elles possèdent cependant toutes les faiblesses qu'ont les humains. Un coup dans un organe vital sera fatal. Une blessure profonde non soignée entraînera automatiquement une infection. Des maladies graves incurables ou non soignées, seront également fatales.

Aucune chimère ne possède de pouvoir de guérison, seules les potions peuvent permettre de guérir plus rapidement.

Lors de votre inscription, vous ne pourrez détenir qu'une seule modification corporelle, un seul pouvoir. Bien évidemment, au fur et à mesure de vos jeux, il vous sera possible d'acquérir d'autres modifications corporelles ou d'autres pouvoirs. Pour cela, il vous faudra acheter votre licence de pouvoir/de modification corporelle, de niveau 2 (pour votre second pouvoir/modification), de niveau 3 (pour votre troisième pouvoir/modification) etc. Attention, votre personnage ne pourra acquérir que 3 pouvoirs ou modifications corporelles. Il vous faudra également faire votre choix dans les possibilités énumérées dans votre race de référence. Une chimère animale ne pourra jamais obtenir un pouvoir d'une chimère arcanique.

Avant de pouvoir acheter votre licence de pouvoir/modification corporelle de niveau 2, il vous faudra d'abord parfaitement maîtriser votre premier pouvoir. Il en va de même pour l'achat de votre licence de pouvoir/modification corporelle de niveau 3, il vous faudra d'abord maîtriser parfaitement votre second pouvoir.

Les listes des pouvoirs ne sont pas exhaustives, il vous sera possible d'en proposer d'autres. Cependant, il faudra que les pouvoirs proposés soient en lien avec le type de chimère et il vous faudra d'abord en discuter avec un membre du staff.

Déesse Letha
Admin
Lun 18 Juil - 0:48
Déesse Letha
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Chimère animaleDurée de vie indéfinie






Les chimères animales sont des chimères liées à des animaux. Il est possible que la chimère soit liée à un animal de son monde précédent, ou bien un animal de ce monde-ci. Son physique est impacté par ce lien, ainsi, il n'est pas rare de croiser des chimères animales avec des ailes, des cornes, des poils ou des écailles. Certaines chimères sont bien plus liées que d'autres, ce qui se voit sur leurs apparences. Une chimère très liée à son animal, prendra bien plus de caractéristiques physiques de celui-ci. Les chimères animales possèdent des sens bien plus évolués que toutes les autres chimères. Une vue plus perçante, une ouïe plus fine et un odorat plus affûté. Ils possèdent également une vitesse plus élevée et une force sensiblement plus importante que les autres chimères.

Généralement, contrôler parfaitement un pouvoir prendrait 10 années pour les plus doués et 15 années pour les autres chimères. Une fois la maîtrise des arcanes ancrées, le second pouvoir prendra bien moins de temps à être maîtrisé, seulement 5 années. Le troisième pouvoir quant à lui sera acquis en seulement 2 années.

Le forum n'ayant pas d'échelle de temporalité, il vous sera demandé de jouer au minimum trois mois avec votre pouvoir, avant de pouvoir inscrire que votre personnage le maîtrise parfaitement. Cela ne concerne évidemment que le second et le troisième pouvoir. Le premier étant relativement simple à justifier si vous désirez le maîtriser parfaitement dès que le début de votre jeu. Il vous faudra donc attendre trois mois de jeu, avant de pouvoir vous procurer le troisième pouvoir.


Elles possèdent également certains pouvoirs liés aux animaux :


Agilité accrue (pouvoir sauter plus haut, tenir en équilibre parfait, etc).

Contrôler la température de son corps.

Contrôler les ultrasons.

Instinct plus développé (avoir des intuitions concernant des choix, des personnes).

Nactylopie.

Parler aux animaux.

Prendre la forme complète de son animal.

Produire du venin.

Respirer sous l'eau.

Se camoufler (prendre la couleur d'un environnement, d'un objet, etc).

Vision infra-rouge.

Autres ?


Déesse Letha
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Lun 18 Juil - 0:59
Déesse Letha
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Chimère arcaniqueDurée de vie indéfinie






Les chimères arcaniques sont des chimères ayant un lien particulier avec les arcanes de ce monde. En effet, dès leur réincarnation, un pouvoir leur est offert par la déesse. Ils doivent alors apprendre à maîtriser ce pouvoir et ce n'est qu'après des années de pratique, qu'ils pourront se targuer de le maîtriser parfaitement. Généralement, contrôler parfaitement un pouvoir prendrait 10 années pour les plus doués et 15 années pour les autres chimères. Une fois la maîtrise des arcanes ancrées, le second pouvoir prendra bien moins de temps à être maîtrisé, seulement 5 années. Le troisième pouvoir quant à lui sera acquis en seulement 2 années.

Le forum n'ayant pas d'échelle de temporalité, il vous sera demandé de jouer au minimum trois mois avec votre pouvoir, avant de pouvoir inscrire que votre personnage le maîtrise parfaitement. Cela ne concerne évidemment que le second et le troisième pouvoir. Le premier étant relativement simple à justifier si vous désirez le maîtriser parfaitement dès que le début de votre jeu. Il vous faudra donc attendre trois mois de jeu, avant de pouvoir vous procurer le troisième pouvoir.

Les arcanes étant puissantes et les chimères n'étant pas invincibles, il vous faut savoir que l'utilisation des pouvoirs épuisera votre personnage. Plus vous utiliser votre pouvoir et plus il faudra du temps à votre chimère pour qu'elle recharge ses batteries. Nous vous laisserons gérer cela en bon père de famille, soyez logiques et surtout fair-play ! Si nous constatons que certains abus sont effectués, nous prendrons des mesures en conséquence.


Liste des pouvoirs arcaniques :


Absorption de douleur : capacité d'absorber la douleur d'autrui.

Absorption vitale : capacité de voir les auras et de prendre l'énergie vitale.

Bouclier : capacité de créer un bouclier protecteur.

Charme : capacité de devenir plus attrayant aux yeux d'autrui pendant quelques instants.

Clairvoyance : capacité de connaître l'histoire d'un objet en le touchant.

Clonage : capacité de se cloner soi-même.

Combustion moléculaire : capacité de briser un objet sans le toucher.

Confusion : capacité de rendre confus quelqu'un, pendant quelques instants.

Douleur : capacité de créer la douleur chez autrui.

Élasticité : capacité d'étendre ses propres membres.

Empathie : capacité de ressentir et d'apaiser les émotions d'autrui.

Géolocalisation : capacité de géolocaliser autrui en utilisant un objet lui appartenant.

Hypnose : capacité d'hypnotiser autrui pendant quelques instants.

Illusion : capacité de créer une illusion pendant quelques instants.

Nécromancie : capacité de voir les esprits et de parler avec les morts.

Rêveur : capacité de pénétrer dans les rêves d'autrui.

Télékinésie : capacité de faire léviter un objet ou une personne dans les airs.

Télépathie : capacité de parler à autrui dans son esprit.

Téléportation : capacité de se téléporter dans un endroit déjà visité.

Transfert d'arcane : capacité de transférer de l'énergie magique à autrui.

Paralysie : capacité de paralyser autrui pendant quelques instants.

Prémonition : capacité de voir des images de ce qu'il pourrait se produire.

Purification : capacité de purifier autrui d'un poison, d'un venin.

Sacrifice : capacité de subir la douleur, les blessures d'autrui en se liant avec le sang.

Soin : capacité de soigner les blessures mineures d'autrui.

Autre ?


Déesse Letha
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Lun 18 Juil - 1:03
Déesse Letha
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Chimère élémentaireDurée de vie indéfinie






Les chimères élémentaires sont liées aux éléments composant ce monde, l'eau, la terre, l'air et le feu. Elles sont également liées aux transformations de ces éléments comme la glace, le sable, les métaux, etc. L'apprentissage des ces pouvoirs est exactement le même que pour les chimères arcaniques. Généralement, contrôler parfaitement un pouvoir prendrait 10 années pour les plus doués et 15 années pour les autres chimères. Une fois la maîtrise des arcanes ancrées, le second pouvoir prendra bien moins de temps à être maîtrisé, seulement 5 années. Le troisième pouvoir quant à lui sera acquis en seulement 2 années.

Le forum n'ayant pas d'échelle de temporalité, il vous sera demandé de jouer au minimum trois mois avec votre pouvoir, avant de pouvoir inscrire que votre personnage le maîtrise parfaitement. Cela ne concerne évidemment que le second et le troisième pouvoir. Le premier étant relativement simple à justifier si vous désirez le maîtriser parfaitement dès que le début de votre jeu. Il vous faudra donc attendre trois mois de jeu, avant de pouvoir vous procurer le troisième pouvoir.

Les éléments étant puissants et les chimères n'étant pas invincibles, il vous faut savoir que l'utilisation des pouvoirs épuisera votre personnage. Plus vous utiliser votre pouvoir et plus il faudra du temps à votre chimère pour qu'elle recharge ses batteries. Nous vous laisserons gérer cela en bon père de famille, soyez logiques et surtout fair-play ! Si nous constatons que certains abus sont effectués, nous prendrons des mesures en conséquence.

Les chimères élémentaires sont uniquement capable de maîtriser les éléments, non pas de les créer. Il leur faut donc une source afin de pouvoir les maîtriser.


Liste des pouvoirs élémentaires :


Contrôle de l'air.

Contrôle du vent.

Contrôle de l'électricité.

Contrôle de la terre.

Contrôle des plantes.

Contrôle du feu.

Contrôle de la lave.

Contrôle de l'eau.

Contrôle de la glace.

Contrôle de la vapeur.

Contrôle du sable.

Contrôle du métal.

Contrôle des ombres : possibilité de se dissimuler dans les ombres, de dissimuler autrui.

Contrôle de la lumière : possibilité de créer sa propre lumière, d'aveugler autrui avec.


Déesse Letha
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Lun 18 Juil - 1:05
Déesse Letha
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Chimère mécaniqueDurée de vie indéfinie






Les chimères mécaniques ont étrangement été liées à des pièces mécaniques. Leur corps a été fait de telle façon à ce qu'il s'adapte à n'importe quelle pièce mécanique greffée. Elles sont capables d'avoir une jambe de métal, une main, un oeil, une oreille. Seuls les organes vitaux sont irremplaçables. Ainsi, si une chimère mécanique dispose d'un œil de mécanique, il jouira de l'utilité de cet œil. Comme par exemple une vision nettement améliorée, une vision nocturne ou autre. Si la chimère dispose de jambes mécaniques, elle pourra courir plus vite, plus longtemps. Lors de sa réincarnation, la chimère mécanique est dotée d'un sens mécanique, que ce soit la vue, l'ouïe ou bien l'odorat. Interne ou externe, tout dépend de la chimère. Ensuite, il sera possible à la chimère de se faire greffer un autre membre mécanique si elle le désire.

Afin de se faire greffer un second membre, sens mécanique, il lui faudra acheter une licence mécanique de niveau 2 ou de niveau 3. Attention, il ne vous sera pas permis de greffer un canon laser, un fusil ou un lance flamme à votre chimère. Les seules armes qui pourraient éventuellement êtres acceptées sont des épées, des haches ou des couteaux.


Possibilité d'amélioration mécanique :


La vue : une vue plus précise, vision nocturne, vision thermique.

L'ouïe : une ouïe plus fine, plus précise.

L'odorat : un odorat plus fin.

Un membre (main, jambe, bras) : une force accrue, une vitesse accrue.


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